Douleurs articulaires – par temps froid

Douleurs articulaires – Aider le temps froid à affecter vos douleurs articulaires

Gel contre les douleurs articulaires

Quand il fait froid dehors et que vous avez un peu mal, la première chose à laquelle vous pensez est de rentrer chez vous et de prendre des analgésiques. Cependant, quand il fait froid dehors et que vous avez l’impression de ne pas pouvoir bouger, il existe d’autres options qui vous aideront à soulager vos douleurs articulaires.

Si vous ressentez des douleurs articulaires et que vous souhaitez prendre des mesures pour éviter une blessure, vous pouvez utiliser de la glace sur vos articulations. La première fois que vous faites cela, vous pourriez vous sentir un peu mal à l’aise car cela engourdira la zone. Cependant, c’est un excellent moyen de traiter votre douleur sans blesser la région.

Ensuite, vous pouvez prendre un bain chaud ou de l’eau froide pour aider à soulager la raideur de vos articulations. Ce n’est peut-être pas la meilleure idée si votre douleur provient d’une blessure. Vous ne devez utiliser de l’eau froide pour soulager votre douleur que si elle provient de quelque chose qui a endommagé vos articulations.

Si vous décidez d’utiliser un pack de glace, vous voudrez l’essayer plusieurs fois jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne bien. Lorsque vous utilisez de la glace, il est important de ne pas appliquer plus d’un demi-pouce à la fois. Ceci afin de ne pas vous brûler ou irriter la peau.

Pour obtenir de meilleurs résultats, vous voudrez prendre une douche chaude après avoir fini d’utiliser de la glace, puis tremper dans de l’eau froide avant de retourner au lit. Cela aidera à réduire toute inflammation dans votre corps ainsi qu’à réduire tout gonflement dans la zone touchée. Vous pouvez également essayer de prendre un bain chaud ou un coussin chauffant pour soulager votre douleur.

Par temps plus froid, votre corps a tendance à transpirer davantage, ce qui peut empêcher les toxines de votre corps de rester dans vos muscles et vos articulations. C’est l’une des raisons pour lesquelles les gens peuvent souffrir de douleurs articulaires même s’il fait plus chaud à l’extérieur. Vous voudrez peut-être prendre l’habitude de boire beaucoup d’eau pour garder votre peau hydratée.

Une autre excellente alternative pour les douleurs articulaires qui peut être très efficace est de boire jusqu’à huit verres d’eau par jour. L’eau vous aidera à éliminer les toxines et à éliminer les excès de liquide qui peuvent causer de la douleur. Si vous constatez que vous avez des problèmes de douleurs articulaires lorsqu’il fait froid dehors, vous pouvez envisager la possibilité d’ajouter de l’eau à votre alimentation.

Si vous souhaitez éviter d’autres blessures dues au temps froid, vous pouvez essayer de vous réchauffer au soleil en passant quelques minutes au soleil quelques fois par semaine. Cela aidera à améliorer la circulation dans vos articulations et vos muscles et vous aidera à réduire la douleur et la raideur.

Lorsqu’il s’agit de traiter les douleurs articulaires pendant les mois d’hiver, il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de temps dans le cabinet d’un médecin. De nombreux médecins encouragent leurs patients à faire de l’exercice régulièrement par temps froid afin qu’ils puissent aider à renforcer leurs articulations. Il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez faire à la maison, comme vous étirer avant d’aller vous coucher.

Vous pouvez également utiliser l’eau chaude du bain pour aider votre corps à se détendre et à soulager une partie de la douleur causée par les douleurs articulaires. Prendre un bain chaud aide le sang à circuler vers les zones qui vous font mal et aide également vos muscles à se lubrifier. Vous pouvez également ajouter de la vitamine E à vos bains corporels pour améliorer la santé de votre peau et de vos articulations.

Boire de l’eau chaude est également un excellent moyen de soulager les douleurs articulaires. L’eau chaude est un agent anti-inflammatoire naturel qui peut être appliqué directement sur la zone touchée. Si vous constatez que vous ressentez beaucoup de douleur, vous pouvez essayer de faire tremper tout votre corps dans l’eau avant d’aller vous coucher le soir.

Les douleurs articulaires peuvent être un réel problème pendant les mois d’hiver mais ce n’est pas forcément la fin du monde si vous prenez quelques précautions pour les prévenir ou les traiter. Vous n’êtes pas obligé de rester assis chez vous toute la journée à attendre que quelqu’un arrive un jour de neige pour vous apporter le soulagement dont vous avez désespérément besoin.

Gelules contre les douleurs articulaires

Articles Similaires à arthrose :

Gel contre les douleurs articulaires

 

Leave a Reply