spondylose cervicale

Que faire si vous êtes une femme atteinte de spondylose cervicale

Gelules contre les douleurs articulaires

La spondylose cervicale (également connue sous le nom de dystrophie cervicale) est une maladie dégénérative qui affecte la partie supérieure de votre colonne vertébrale, affectant votre moelle épinière, vos os et vos articulations. La compression de la moelle épinière résulte de ce trouble, provoquant une inflammation et une raideur de la moelle épinière, provoquant beaucoup d’inconfort et une limitation des mouvements. Les symptômes de cette maladie comprennent des douleurs dans le cou, le bas du dos et d’autres zones. Les symptômes peuvent différer d’une personne à l’autre, mais le plus souvent, ils se manifestent dans le cou et le bas du dos. Les symptômes de la spondylose cervicale comprennent:

Douleur dans le cou. Ce symptôme survient généralement la nuit en dormant ou en se penchant. Une douleur aiguë et soudaine peut également survenir dans la partie supérieure du dos. Une raideur de la nuque peut également survenir en position couchée ou assise droite. D’autres symptômes qui peuvent accompagner la spondylose cervicale sont un changement de posture, une faiblesse musculaire et de la fatigue.

Outre la douleur, vous constaterez que votre amplitude de mouvement peut également être affectée par la spondylose cervicale. C’est parce que la douleur dans le cou peut ne pas permettre à votre tête de tourner correctement. Cela peut également rendre difficile la marche et la position debout sans douleur. Si la maladie n’est pas traitée rapidement, elle peut entraîner d’autres problèmes de santé graves pouvant entraîner la mort. Pour éviter cela, assurez-vous de consulter immédiatement un médecin ou un chiropraticien si vous ressentez l’un des symptômes de cette maladie.

Gel contre les douleurs articulaires

Articles Similaires à spondylose cervicale :

Gel contre les douleurs articulaires

Leave a Reply